| [Console] Tout sur la Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: [Console] Tout sur la Wii Ven 13 Juin 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nyark Big Brothers
Nombre de messages : 634 Age : 35 Localisation : Nantes/Angers Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Mar 17 Juin 2008 - 15:11 | |
| Rien que sa? mais j'ai pas la Wii | |
|
| |
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Mar 17 Juin 2008 - 22:43 | |
| je suis feinéant pour aller voire sur les site XD en deux mot, la puce dans la wii sert a quoi ? | |
|
| |
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Mer 18 Juin 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nyark Big Brothers
Nombre de messages : 634 Age : 35 Localisation : Nantes/Angers Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Jeu 19 Juin 2008 - 11:55 | |
| Allez, je fais encore mieux, en 1 mot: illégal (non?)
Enfin, je suis pas contre... ^^ | |
|
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Jeu 19 Juin 2008 - 15:14 | |
| Télécharger est illégal... oui, si on ne possède pas l'original... Poser une puce est légal... tout dépend de l'utilisation que l'on en fait... Comme tout le monde, si je mets une puce, ça ne me servira pas à télécharger illégalement des jeux mais juste "à faire une copie de sauvegarde de mes jeux favoris"... car ce serait dommage de rayer une de ses précieuses galettes (vu le prix) et de ne plus pouvoir y jouer C'est ce que j'ai pu lire quasi-systématiquement sur les forums qui parlent des puces... On préfère télécharger un jeu, dont on possède l'original, pour pouvoir jouer avec le DVD gravé car comme ça, il n'y a aucun risque de rayures ou de cassage du DVD (apparemment, il y a beaucoup de parents qui laissent leurs enfants de -5 ans manipuler ce genre de DVD... mais bien sûr...) | |
|
| |
trez Membre Silver
Nombre de messages : 290 Age : 39 Localisation : Valenciennes (Nord) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Jeu 19 Juin 2008 - 17:19 | |
| - palefragger a écrit:
Poser une puce est légal... tout dépend de l'utilisation que l'on en fait... T'es sûr de ça ? Il me semble que les constructeurs n'approuvent pas que l'on fasse des modifications à leurs machines... | |
|
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Jeu 19 Juin 2008 - 20:46 | |
| Oui, la pose d'une puce, c'est tout à fait légal !!!
Par contre, c'est sûr que le fait de poser une puce sur une machine sous garantie a pour effet d'annuler immédiatement cette garantie (...normal en même temps...). C'est pour ça que souvent, les personnes attendent la fin de la garantie (souvent de 2 ans) avant de pucer leur machine car ils n'ont plus rien à perdre...
De plus, le fait de pucer une machine ne veut pas dire qu'on va obligatoirement se lancer dans le téléchargement illégal de jeux... mais peut vouloir dire qu'on veut profiter de toutes les capacités de la machine en y installant des hombrews (logiciels/jeux non estampillés Nintendo) | |
|
| |
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii Ven 20 Juin 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] Tout sur la Wii | |
| |
|
| |
| [Console] Tout sur la Wii | |
|