Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: all that remains Mer 2 Avr 2008 - 18:00 | |
| qui connais ce groupe de métalcore tres...comment dire T_T énorme ( je vais dire ca comme ca ^^ ) ce groupe a un potentielle monstrueux qui dégage une de ces puissance...c'est fou | |
|
BuRn Membre Diamond
Nombre de messages : 2544 Age : 17 Localisation : DTCFDP Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: all that remains Mer 2 Avr 2008 - 20:20 | |
| Je connais de nom. Mais là j'écoute mon CD d'Enhancer de toute façon. | |
|
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: all that remains Mar 29 Avr 2008 - 2:57 | |
| J'aime bien leur album "The Fall Of Ideals" avec leur hit "Six" !!!
Les autres, je les avais écoutés rapidement... il me semble que je n'avais pas spécialement accroché au 1er "Behind Silence and Solitude" mais que leur 2nd album était pas mal "This Darkened Heart"... faudrait que je le réécoute.
Toi (Big Benis), c'est lequel que tu préfères ??? ou C'est quoi leurs titres que tu conseilles ??? | |
|
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: all that remains Mer 30 Avr 2008 - 13:25 | |
| the fall of ideals est tres bien, plus commercial mais bien...leur deuxieme, the darkned heart est pour moi le meilleur...et perso j'ai pas de titre favoris parce que la guitare me fait vibrer sur tout les morceau :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: all that remains | |
| |
|