palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: As i lay dying Jeu 7 Fév 2008 - 3:41 | |
| | |
|
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: As i lay dying Jeu 7 Fév 2008 - 4:21 | |
| C'est sympa, mais aujourd'hui avec tous les groupes de metalcore, je ne sais plus où donner de la tête. Ça ressemble à pas mal de trucs déjà existant, donc faudrait vraiment que je sois surpris pour bien apprécier. A suivre donc... | |
|
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: As i lay dying Jeu 7 Fév 2008 - 5:11 | |
| Je sais bien qu'en ce moment les groupes titrés metalcore/nu-metal sortent de partout mais si tu as 10 minutes à perdre, visionne les clips ou procure toi un des albums et tu verras que ce groupe se démarque du lot... Les musiques sont vraiment accrocheuses et les refrains très classes sans tomber dans la mièvrerie des groupes formatés pour la bande FM. | |
|
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: As i lay dying Jeu 7 Fév 2008 - 15:53 | |
| - palefragger a écrit:
- Je sais bien qu'en ce moment les groupes titrés metalcore/nu-metal sortent de partout mais si tu as 10 minutes à perdre, visionne les clips ou procure toi un des albums et tu verras que ce groupe se démarque du lot... Les musiques sont vraiment accrocheuses et les refrains très classes sans tomber dans la mièvrerie des groupes formatés pour la bande FM.
T'inquiète j'ai regarder les clips, mais je pense qu'il y a une pelleté de groupes à écouter, mais bon ça va ya pire quand même. Niveau metalcore, je suis resté bloqué à Hatebreed | |
|
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: As i lay dying Jeu 7 Fév 2008 - 17:16 | |
| | |
|
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: As i lay dying Jeu 7 Fév 2008 - 18:35 | |
| - Big Benis a écrit:
- I Will Be Heard
Oui mon fils tu as été entendu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As i lay dying | |
| |
|