• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Righteous & The Butterfly •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bullet for my valentine

4 participants
AuteurMessage
Big Benis
Membre Gold
Membre Gold
Big Benis

Masculin Nombre de messages : 614

bullet for my valentine Empty
MessageSujet: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:37

qu'est-ce que vous en penser ???
perso, j'aimais pas du tout au début...mais j'ai remarquer que pour la guitare il utilisais des truc balez mais qui m'aiderais a apprendre plus vite.
alors je commencer a écouter de temps en temps et maintenant je peux plus m'en passer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre970.skyrock.com
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS

Masculin Nombre de messages : 1851

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:49

J'aime ces genres de groupes et tout le mouvement qui va avec
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn

Masculin Nombre de messages : 2544

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:26

Moi j'aime pas trop...
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:45

Moi, j'ai bien aimé le 1er album "The Poison"

Et pour rester sur BFMV, quelqu'un a-t-il écouté leur dernier album "Scream, Aim, Fire" ??? si oui... verdict ???
Big Benis
Membre Gold
Membre Gold
Big Benis

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:08

scream aim fire est...SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
le style est différent d'avant
le chanteur crie moins, mais les riff a la gratte sont toujours aussi violent Razz
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:50

Mauvaise nouvelle... c'est de l'emocore.
Big Benis
Membre Gold
Membre Gold
Big Benis

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:14

j'écoute de l'émo métal parce que c'est cool a la gratt et les riff sont tuant, les style je m'en fou du moment que le son que ca dégage me plaise ^^
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:26

Bwomp a écrit:
Mauvaise nouvelle... c'est de l'emocore.
Mouaiiis... enfin, un groupe n'est pas classé 2 fois dans le même style de musique selon la personne qui rédige un article. Mais surtout, je ne choisis pas ce que j'écoute en fonction de ce que la presse en dit... j'écoute et si ça me plaît, ben, tant mieux sinon tant pis... Et pour le coup, B4MV, j'avais aimé le 1er... maintenant si ça veut dire que, de temps en temps, j'écoute de l'émocore et bien... ouiii... franchement, ça me fait une belle jambe... je ne vais pas jeter le CD (oui... je l'ai acheté en plus...) parce qu'un newser l'a catalogué d'emocore.

Mais toi, tu vas passer à côté de bons groupes si tu te fies seulement à ceux qu'on écrit sur eux... et vice-versa, tu vas écouter des trucs "pourris" parce qu'eux sont taggés dans un style que d'ordinaire tu apprécies... Mais bon, dans le style métal... y a du bon comme du très bon et du pur métal comme du métal éloigné... et bien, je suppose que c'est pareil pour l'émocore car B4MV, il y a des bons comme des mauvais groupes, et B4MV, c'est bien.

Ecoute des titres et dis-nous franchement ce que tu en penses... en essayant de ne pas avoir d'à priori avant l'écoute...

Big Benis a écrit:
j'écoute de l'émo métal parce que c'est cool a la gratt et les riff sont tuant, les style je m'en fou du moment que le son que ca dégage me plaise ^^
+1
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:55

Bon, même, j'ai déjà écouter je trouve pas sa super.
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:37

Là, je sais pas quoi dire... j'viens d'écouter l'album "Scream, Aim, Fire"... et c'est vrai que là... ça change... la question : en bien ?? Pour l'instant, je ne peux pas le dire... je ne m'attendais pas à un changement aussi radical dès le 2nd album. Il va falloir que je le réécoute (plusieurs fois) pour être objectif car autant le 1er, j'avais accroché direct... autant celui-là, je pense que ce sera plus à <l'usure> qu'il m'aura...

Bwomp a écrit:
Bon, même, j'ai déjà écouter je trouve pas sa super.
Bon... si c'est celui que tu as écouté... je comprends mieux car moi aussi j'suis assez déçu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitime

bullet for my valentine
Page 1 sur 1