| bullet for my valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: bullet for my valentine Jeu 1 Nov 2007 - 15:37 | |
| qu'est-ce que vous en penser ??? perso, j'aimais pas du tout au début...mais j'ai remarquer que pour la guitare il utilisais des truc balez mais qui m'aiderais a apprendre plus vite. alors je commencer a écouter de temps en temps et maintenant je peux plus m'en passer XD | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: bullet for my valentine Jeu 1 Nov 2007 - 15:49 | |
| J'aime ces genres de groupes et tout le mouvement qui va avec | |
|
| |
BuRn Membre Diamond
Nombre de messages : 2544 Age : 17 Localisation : DTCFDP Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bullet for my valentine Jeu 1 Nov 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bullet for my valentine Lun 4 Fév 2008 - 3:45 | |
| Moi, j'ai bien aimé le 1er album "The Poison"
Et pour rester sur BFMV, quelqu'un a-t-il écouté leur dernier album "Scream, Aim, Fire" ??? si oui... verdict ??? | |
|
| |
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bullet for my valentine Lun 4 Fév 2008 - 19:08 | |
| scream aim fire est...SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER le style est différent d'avant le chanteur crie moins, mais les riff a la gratte sont toujours aussi violent | |
|
| |
BuRn Membre Diamond
Nombre de messages : 2544 Age : 17 Localisation : DTCFDP Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bullet for my valentine Jeu 14 Fév 2008 - 12:50 | |
| Mauvaise nouvelle... c'est de l'emocore. | |
|
| |
Big Benis Membre Gold
| Sujet: Re: bullet for my valentine Ven 15 Fév 2008 - 22:14 | |
| j'écoute de l'émo métal parce que c'est cool a la gratt et les riff sont tuant, les style je m'en fou du moment que le son que ca dégage me plaise ^^ | |
|
| |
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bullet for my valentine Sam 16 Fév 2008 - 2:26 | |
| - Bwomp a écrit:
- Mauvaise nouvelle... c'est de l'emocore.
Mouaiiis... enfin, un groupe n'est pas classé 2 fois dans le même style de musique selon la personne qui rédige un article. Mais surtout, je ne choisis pas ce que j'écoute en fonction de ce que la presse en dit... j'écoute et si ça me plaît, ben, tant mieux sinon tant pis... Et pour le coup, B4MV, j'avais aimé le 1er... maintenant si ça veut dire que, de temps en temps, j'écoute de l'émocore et bien... ouiii... franchement, ça me fait une belle jambe... je ne vais pas jeter le CD (oui... je l'ai acheté en plus...) parce qu'un newser l'a catalogué d'emocore. Mais toi, tu vas passer à côté de bons groupes si tu te fies seulement à ceux qu'on écrit sur eux... et vice-versa, tu vas écouter des trucs "pourris" parce qu'eux sont taggés dans un style que d'ordinaire tu apprécies... Mais bon, dans le style métal... y a du bon comme du très bon et du pur métal comme du métal éloigné... et bien, je suppose que c'est pareil pour l'émocore car B4MV, il y a des bons comme des mauvais groupes, et B4MV, c'est bien. Ecoute des titres et dis-nous franchement ce que tu en penses... en essayant de ne pas avoir d'à priori avant l'écoute... - Big Benis a écrit:
- j'écoute de l'émo métal parce que c'est cool a la gratt et les riff sont tuant, les style je m'en fou du moment que le son que ca dégage me plaise ^^
+1 | |
|
| |
BuRn Membre Diamond
| Sujet: Re: bullet for my valentine Sam 1 Mar 2008 - 12:55 | |
| Bon, même, j'ai déjà écouter je trouve pas sa super. | |
|
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: bullet for my valentine Lun 3 Mar 2008 - 2:37 | |
| Là, je sais pas quoi dire... j'viens d'écouter l'album "Scream, Aim, Fire"... et c'est vrai que là... ça change... la question : en bien ?? Pour l'instant, je ne peux pas le dire... je ne m'attendais pas à un changement aussi radical dès le 2nd album. Il va falloir que je le réécoute (plusieurs fois) pour être objectif car autant le 1er, j'avais accroché direct... autant celui-là, je pense que ce sera plus à <l'usure> qu'il m'aura... - Bwomp a écrit:
- Bon, même, j'ai déjà écouter je trouve pas sa super.
Bon... si c'est celui que tu as écouté... je comprends mieux car moi aussi j'suis assez déçu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bullet for my valentine | |
| |
|
| |
| bullet for my valentine | |
|