Stick Membre Bronze
| Sujet: circus of dead squirrels C.O.D.S Lun 25 Juin 2007 - 10:44 | |
| Peut etre que certains connaissent deja depuis longtemps, moi perso je viens de découvrir ya pas longtemps et je trouve ca vraiment pas mal . La musique est super travailler l air de rien et leurs bannieres sont exellentes Je pense que des amoureux de mushroomhead ne devrait pas detester vu les ressemblances sur les samples et l ambiance qui s en dégage . C est assez barré votre avis ? LIEN pour écouté circus of dead squirrels 8bit piece of shit a ecouté | |
|
Stick Membre Bronze
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S Jeu 28 Juin 2007 - 15:14 | |
| pas tous a la fois surtout , lol | |
|
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S Jeu 28 Juin 2007 - 18:54 | |
| Je viens d'y jeter uin coup d'oreille. Et ça trippe quand même carrément plus que Mushroomhead, ça me fait penser à pleins de trucs et à rien en même temps. Le mélange parfait entre Rob Zombie/Static-X/Mushroomhead!!!??? Et il y une news comme quoi leur chanteur a été recruté par VentanA!!! Ils sont potes avec des mecs de Mushroomhead et sur 8bit piece of shit il y a une voix qui ressemble quand même pas mal à celle de J Mann | |
|
Stick Membre Bronze
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S Ven 29 Juin 2007 - 9:57 | |
| ouais sans compter les sample style sons de jeu " mario" ou street fighter" carrement bien placé . C est vrai que j ai la meme impression sur ce groupe , ca melange tellement de genre qu au final on en perd ces reperts . Et pour la voix je viens d ecouter c est vrai que ca ressemble pas mal a J mann . Merde on voit J mann partout decidemment , docteur sauvez nous !!! | |
|
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S Ven 29 Juin 2007 - 12:48 | |
| Ah J Mann, on le voit partout, mais ça ne m'empêche pas d'être nostalgique En tout cas j'ai bien aimé ce petit groupe, ça m'a bien fait délirer, ce serait bien si qqun arrivait à choper l'album et qu'il le mette en téléchargement. | |
|
Stick Membre Bronze
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S Sam 30 Juin 2007 - 21:55 | |
| je vais essayer de trouver ca | |
|
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S Dim 1 Juil 2007 - 12:16 | |
| - Stick a écrit:
- je vais essayer de trouver ca
Cool!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circus of dead squirrels C.O.D.S | |
| |
|