| Nouvelles consoles | |
|
|
Quelles sont les nouvelles consoles que vous pensez acquérir, ou celles que vous avez déjà? | PS3 | | 25% | [ 3 ] | Wii | | 33% | [ 4 ] | XBox 360 | | 8% | [ 1 ] | Aucune | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Nouvelles consoles Dim 15 Avr 2007 - 16:32 | |
| Perso j'ai la Wii, bah c'est pas mal ça trippe, surtout que je suis bien meilleur au bowling et au golf à la maison. Au fait si quelqu'un a des conseils pour des jeux Wii je suis preneur, merci | |
|
| |
Daft Membre Bronze
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Dans ton c...Non rien. Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mar 17 Avr 2007 - 20:12 | |
| Ca fait longtemps que j'ai abandonné les consoles au PC, mais bon c'est sûr qu'une PS3 chez moi ça ferait plais', comme on dit, l'espoir fait vivre | |
|
| |
Nyark Big Brothers
Nombre de messages : 634 Age : 35 Localisation : Nantes/Angers Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Sam 21 Avr 2007 - 16:14 | |
| Je suis comme toi Daft, j'ai laisser tomber la console au profit du PC, mais la Wii à l'air vachement bien, en tout cas, pour certains jeux, après, pour les FPS, je sais pas si c'est super bien... | |
|
| |
Trashy Membre Bronze
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : ==> 76 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mer 28 Nov 2007 - 23:33 | |
| éfféctivement la wii est plutot pas mal! j'ador! | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Jeu 29 Nov 2007 - 3:48 | |
| - Trashy a écrit:
- éfféctivement la wii est plutot pas mal!
j'ador! Combien au bowling? Perso j'ai tapé le 300 (le maximum) | |
|
| |
Big Benis Membre Gold
Nombre de messages : 614 Age : 22 Localisation : belgique, province de liege, Wegnez Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Jeu 29 Nov 2007 - 20:44 | |
| moi je vous dis, rien ne vaut un passé monté comme tout les diable. ça vous fait des graphisme mille fois mieux que les derniers console. mais bon, faut le temps et l'argent. | |
|
| |
Viper9 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Ven 25 Jan 2008 - 6:53 | |
| Perso J'adore la Wii! Je l'est acheté et je l'adore. | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Ven 25 Jan 2008 - 8:51 | |
| - Viper9 a écrit:
- Perso J'adore la Wii! Je l'est acheté et je l'adore.
Salut l'ami, bienvenue sur notre forum. Pour la Wii je suis absolument d'accord elle déchire!! | |
|
| |
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mar 5 Fév 2008 - 4:08 | |
| Pour l'instant, j'en ai aucune de celles citées (...j'ai une PS2 qui prend la poussière...). Sinon, j'ai la PSP Fat.
Mais, j'envisage d'investir dans la Wii... j'ai un pote qui l'a et c'est vrai que ça déchire. En ce moment, il passe son temps sur Guitar Hero 3. Il ne jure que par ça !!! Pour l'instant, je me renseigne sur les puces & cie... | |
|
| |
palefragger Membre Gold
Nombre de messages : 630 Age : 115 Localisation : 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Sam 9 Fév 2008 - 4:54 | |
| Si certains ont des Wii pucées, j'imagine qu'ils doivent connaître mais dans le cas contraire, voici un site qui va devenir indispensable pour eux : http://www.espalwii.com/De même pour ceux qui ont une PSP en custom firmware : http://www.espalpsp.com/Bon, vous allez voir, c'est des sites espagnols mais on y trouve de tout et surtout des jeux en version EUR. Pour profiter de leurs services, il suffit de s'inscrire sur le site (nom d'utilisateur+mot de passe) et c'est tout. Il n'y a aucune contrepartie (pas de Spam). Que du bonheur... enfin, pour ceux qui ont les machines qui le permettent... | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Sam 9 Fév 2008 - 10:39 | |
| - palefragger a écrit:
- Si certains ont des Wii pucées, j'imagine qu'ils doivent connaître mais dans le cas contraire, voici un site qui va devenir indispensable pour eux :
http://www.espalwii.com/
De même pour ceux qui ont une PSP en custom firmware : http://www.espalpsp.com/
Bon, vous allez voir, c'est des sites espagnols mais on y trouve de tout et surtout des jeux en version EUR.
Pour profiter de leurs services, il suffit de s'inscrire sur le site (nom d'utilisateur+mot de passe) et c'est tout. Il n'y a aucune contrepartie (pas de Spam). Que du bonheur... enfin, pour ceux qui ont les machines qui le permettent... J'en ai entendu parler, mais je ne touche à rien tant qu'elle est sous garantie | |
|
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Sam 9 Fév 2008 - 12:54 | |
| - mAnuS a écrit:
- J'en ai entendu parler, mais je ne touche à rien tant qu'elle est sous garantie
Tu parles de la Wii ou de la PSP ??? Parce que si c'est de la PSP, il n'y a plus aucun risque de la "bricker" maintenant ^^ Et si c'est de la Wii, j'te comprends car faire une bonne quinzaine de soudures à l'intérieur pour brancher la puce... ça refroidit un peu... | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Sam 9 Fév 2008 - 21:50 | |
| - palefragger a écrit:
- mAnuS a écrit:
- J'en ai entendu parler, mais je ne touche à rien tant qu'elle est sous garantie
Tu parles de la Wii ou de la PSP ???
Parce que si c'est de la PSP, il n'y a plus aucun risque de la "bricker" maintenant ^^
Et si c'est de la Wii, j'te comprends car faire une bonne quinzaine de soudures à l'intérieur pour brancher la puce... ça refroidit un peu... Je parle de la Wii | |
|
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mar 12 Fév 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| |
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mer 13 Fév 2008 - 3:35 | |
| D'après ce que j'ai compris de l'article, 2 hackers sont parvenus à modifier une sauvegarde du jeu "Zelda: Twilight Princess" ce qui a eu pour effet de faire crasher la machine afin d'exécuter un code non signé par Nintendo. Grâce à l'exploitation de cette faille, ils espèrent que cela pourra un jour les conduire à la création d'un logiciel permettant la lecture d'homebrews sur la Wii !!! (même principe que pour la PSP...) Pour l'instant, ils n'en sont pas encore là mais cette brèche offerte par ce Zelda donne déjà une piste intéressante dans laquelle d'autres codeurs pourront s'engouffrer... pour finalement, hacker la Wii et cela sans y implanter de puce mais en utilisant un homebrew et une carte SD !!! - Citation :
- Vient aujourd'hui la déclaration de la team Wiizers, qui déclare que l'exploit ne fonctionne, hélas, pas sur toutes les versions du jeu Zelda Twilight Princess. Une bien triste nouvelle donc, pour tous les possesseurs du jeu qui auraient aimer bénéficier de ce hack. Une chose est sûre : les ventes des Zelda Twilight Princess "fonctionnels" vont décoller...
Du coup, le fichier "Twilight Hack V0.1" doit servir à vérifier si la version de Zelda, que les possesseurs de Wii ont, est la bonne !!! | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mer 13 Fév 2008 - 9:35 | |
| | |
|
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mer 5 Mar 2008 - 0:35 | |
| Aaaaah... Oooh râââge... Oooh désespoir !!!!!!!!! Je viens de lire un article sur WiiGen intitulé "Pas d'iso loader par la team Twiizers" !!! Et ça raconte quoi ??? Tout simplement que leur team ne compte pas sortir d'iso-loader pour rendre leur hack de la Wii plus légal. Du coup, ils ne s'intéressent qu'aux lancements d'homebrews... et ne violent ainsi pas de lois... Bref... faut espérer qu'une autre team s'intéresse à la brèche ouverte par la team Twiizers pour sortir un iso-loader qui nous ouvrira de nouveaux horizons... et une très longue vie à la Wii... à suivre dans le prochain épisode... | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| |
| |
palefragger Membre Gold
| Sujet: Re: Nouvelles consoles Mer 7 Mai 2008 - 19:06 | |
| Ca y est... j'ai ENFIN ma Wii (depuis le 30/04/08) !!! C'est excellent. J'ai joué à Mario Kart, Mario & Sonic aux JO, Sega superstars Tennis le weekend dernier. C'est top. Là, je me suis acheté "Guitar Hero 3" et "Resident Evil Wii Edition"... résultat, j'ai du mal à décrocher de la Wii... Mais vu le prix des jeux... je regarde de très près les comparatifs sur les diverses puces existantes. Ca fait une petite dépense au début mais bon, après, ça fait faire des économies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles consoles | |
| |
|
| |
| Nouvelles consoles | |
|