| Premier album de Daath ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piotr9386 Nouveau Membre
| Sujet: Premier album de Daath ! Dim 18 Mar 2007 - 20:15 | |
| Daath mélange allègrement death, thrash et black metal avec une facilité technique et un groove déconcertants. Le groupe n'hésite pas à ajouter à son style extrême quelques touches d'électronique et d'arrangements classiques. Bien plus que de la musique, Daath est aussi un concept explorant géométrie, numérologie, et spiritualité. Produit par James Murphy (Disincarnate, ex-Death, Testament, Obituary) et Andy Sneap, et mixé par Colin Richardson, "The Hinderers" fait souffler un vent de renouveau sur ce style. Daath est certainement l'un des groupes les plus excitants de cette nouvelle année ! "The Hinderers" sortira le 19 mars prochain. Daath sera en concert avec Unearth le 2/04 à Paris (Trabendo) et le 16/04 à Strasbourg (La Laiterie). http://www.roadrunnerrecords.fr/artists/Daath/ | |
|
| |
Couette60 Nouveau Membre
| Sujet: Le nouveau DAATH, enfin!! Lun 19 Mar 2007 - 21:27 | |
| Daath mélange allègrement death, thrash et black metal avec une facilité technique et un groove déconcertants. Le groupe n'hésite pas à ajouter à son style extrême quelques touches d'électronique et d'arrangements classiques. Bien plus que de la musique, Daath est aussi un concept explorant géométrie, numérologie, et spiritualité. Produit par James Murphy (Disincarnate, ex-Death, Testament, Obituary) et Andy Sneap, et mixé par Colin Richardson, "The Hinderers" fait souffler un vent de renouveau sur ce style. Daath est certainement l'un des groupes les plus excitants de cette nouvelle année ! "The Hinderers" sortira le 19 mars prochain. Daath sera en concert avec Unearth le 2/04 à Paris (Trabendo) et le 16/04 à Strasbourg (La Laiterie). http://www.roadrunnerrecords.fr/artists/Daath/ | |
|
| |
Daft Membre Bronze
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Dans ton c...Non rien. Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Mar 20 Mar 2007 - 14:17 | |
| Pas mal du tout, si je vois le CD je l'achète ! | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Mer 21 Mar 2007 - 17:56 | |
| - Couette60 a écrit:
- Daath mélange allègrement death, thrash et black metal avec une facilité technique et un groove déconcertants. Le groupe n'hésite pas à ajouter à son style extrême quelques touches d'électronique et d'arrangements classiques. Bien plus que de la musique, Daath est aussi un concept explorant géométrie, numérologie, et spiritualité. Produit par James Murphy (Disincarnate, ex-Death, Testament, Obituary) et Andy Sneap, et mixé par Colin Richardson, "The Hinderers" fait souffler un vent de renouveau sur ce style. Daath est certainement l'un des groupes les plus excitants de cette nouvelle année !
"The Hinderers" sortira le 19 mars prochain. Daath sera en concert avec Unearth le 2/04 à Paris (Trabendo) et le 16/04 à Strasbourg (La Laiterie).
http://www.roadrunnerrecords.fr/artists/Daath/ J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, bienvenue sur le forum | |
|
| |
stitch Membre Bronze
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : geneva Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Mer 21 Mar 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
piotr9386 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Dim 25 Mar 2007 - 22:39 | |
| un petit up pour savoir si qql'un a écouté l'album... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Daft Membre Bronze
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Dans ton c...Non rien. Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Dim 25 Mar 2007 - 22:50 | |
| J'ai écouté 2/3 chansons, mais bon j'ai pas trop trop accroché, je l'écouterais juste de temps en temps quoi | |
|
| |
Shmotz Membre Silver
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Jeu 29 Mar 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : lAnn AR STER, bREizh Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Dim 15 Avr 2007 - 13:45 | |
| J'ai écouté vite fait, je préfère l'album Futility au dernier, parce que la vache c'est complètement taré. Ca me plait bien | |
|
| |
mAnuS Big Brothers
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! Dim 15 Avr 2007 - 16:27 | |
| J'ai fusionné les sujets sur Daath, car ils parlent de la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier album de Daath ! | |
| |
|
| |
| Premier album de Daath ! | |
|