• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• The Righteous & The Butterfly •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oz ( le pénitencier )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stick
Membre Bronze
Membre Bronze
Stick


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:26

série en V.O sur l univers d un penitencier .
Racontant la vie au quotidien des prisonniers , des matons en passant par le psy le curé ou meme le directeur de l etablissement .
Personne n est oublié , la série n oublie pas non plus les gangs interne a Oz
que ce soit le gang des siciliens des noirs reconvertie a l islam ou les skin sans oublier les magouille de drogue entre eux malgré la haine qu ils ont les un envers les autres .
les morts arrangées ou les viols dans les cellules ou les douches , des prisonniers qui joue l homme esclave au gars envoyer a poil au mitard
cette série epluche sous tout les coutures le milieu particulier de l univers incarceral , série interdis au moins de 16 ans et diffusé a 23H sur sérieclub il me semble .
votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:50

Sais-tu s'il elle passe sur une autre chaîne, ça m'a l'air d'être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
headshot56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
headshot56


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:06

c'est l'histoire des viols qui t'interese? ah sacré manus tu changeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:23

headshot56 a écrit:
c'est l'histoire des viols qui t'interese? ah sacré manus tu changeras jamais...

Je ne sais pas de quoi tu parles!? (c'est vrai en plus)

Mais ne t'inquiète pas je suis rentré ce week end et fait attention à ton petit cul, pck ça prendra pas longtemps à te filer une petite correction mon jeune ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
dami1
Membre Silver
Membre Silver
dami1


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:23

C'est sympa que tu connaisse stick, c'est pour moi sans doute une des meilleures séries!
Je l'ai découverte lors de sa diffusion sur M6, le pilote etait passé en prime mais les autres tres tard en semaines...
Dommage que la chaione est arreté la diffusion!
J'aurai aimé la retrouver sur la TNT.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dami1
Stick
Membre Bronze
Membre Bronze
Stick


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:52

je crois que Prison Break a trop fait d ombre a cette série qui portait sur le meme theme mais traitant le sujet avec une vision plus sombre et bien plus proche de la réalité .
Le soucis c est que les textes de la série sont plus que crue et je pense que c est ce qui a empeché de passé les épisodes a des heures de grande ecoute .
Le succes de Prison Break par dessus a du finir de l achevé .
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:43

Stick a écrit:
je crois que Prison Break a trop fait d ombre a cette série qui portait sur le meme theme mais traitant le sujet avec une vision plus sombre et bien plus proche de la réalité .
Le soucis c est que les textes de la série sont plus que crue et je pense que c est ce qui a empeché de passé les épisodes a des heures de grande ecoute .
Le succes de Prison Break par dessus a du finir de l achevé .

Oz c'est carrément plus vieux que Prison Break, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
Stick
Membre Bronze
Membre Bronze
Stick


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:17

ouais c est plus vieux , mais avec les textes hardcore ( pour donner une idée c est un peu dans le style de replique de south park ... c est pour dire ) et le faites que ça soit rester a la version V.O en france a pas mal bloqué cette série en therme d audimat . Alors l arrivée de Prison Break par dessus a finis d achever la série chez nous , mais elle a tres bien marcher aux etats unis .
Dailleurs une série qui n etait que sur le cable aussi et qui etait avec l acteur de prison break c etait John Doe , c etait vraiment pas mal , mais la faudrait crééé un autre sujet car je m eloigne du sujet du topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:20

Stick a écrit:
ouais c est plus vieux , mais avec les textes hardcore ( pour donner une idée c est un peu dans le style de replique de south park ... c est pour dire ) et le faites que ça soit rester a la version V.O en france a pas mal bloqué cette série en therme d audimat . Alors l arrivée de Prison Break par dessus a finis d achever la série chez nous , mais elle a tres bien marcher aux etats unis .
Dailleurs une série qui n etait que sur le cable aussi et qui etait avec l acteur de prison break c etait John Doe , c etait vraiment pas mal , mais la faudrait crééé un autre sujet car je m eloigne du sujet du topic Very Happy

Juste: John Doe était aussi passé sur la 6. M6 avait aussi tenter de mettre Oz au programme aussi, mais ça avait été supprimé vite fait. C'est vrai que c'est dommage, pck j'avais regardé vite fait et ça avait l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn


Masculin Nombre de messages : 2544
Age : 16
Localisation : DTCFDP
Date d'inscription : 10/10/2007

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:47

Oz est le surnom de la prison de haute sécurité d'Oswald. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unité pilote créée par Tim Mc Manus où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. Le but est de favoriser les interactions sociales entre détenus. Majoritairement destinée aux criminels les plus endurcis, Em City a été conçue pour favoriser leur réinsertion en leur laissant une grande liberté de mouvement, ceci afin de leur réapprendre la vie en société par les relations entretenues avec les autres prisonniers, et en leur confiant des responsabilités comme la gestion de la restauration.

Em City est le fruit de l'esprit idéaliste de Mc Manus, qui voudrait réinsérer les détenus les plus « irrécupérables », Mais la réalité s'avère bien éloignée de son idéal, car la liberté offerte à des prisonniers déjà violents rend les conflits et les violences morales et physiques d'autant plus présents.

C'est sans doute l'une des séries les plus dures, violentes, malsaines et pourtant si proche du réel qui n'ai jamais été produite.
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Membre Silver
Membre Silver
dami1


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/07/2006

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:50

Je rematte depuis peu l'intégralité de la série grace à la magie du net, je crois qu'il n'y a que les 3 premieres saisons de doublé, le reste etant en VO.
En tout cas, avant ou apres "Prison Break", ça reste ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dami1
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn


Masculin Nombre de messages : 2544
Age : 16
Localisation : DTCFDP
Date d'inscription : 10/10/2007

Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:11

dami1 a écrit:
Je rematte depuis peu l'intégralité de la série grace à la magie du net, je crois qu'il n'y a que les 3 premieres saisons de doublé, le reste etant en VO.
En tout cas, avant ou apres "Prison Break", ça reste ENORME !

Tu vois ça où? J'aimerais bien la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz ( le pénitencier ) Empty
MessageSujet: Re: Oz ( le pénitencier )   Oz ( le pénitencier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz ( le pénitencier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M U S H R O O M H E A D • :: Section Blabla :: Séries TV-
Sauter vers: