• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• The Righteous & The Butterfly •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
AuteurMessage
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:26

Breaking Bad Top_bb

Môssieu Wikipédia a écrit:
Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.

Un parallèle est souvent fait entre "Dexter" et "Walter White" car l'un est un tueur en quête de normalité et le second est un homme condamné par la maladie qui va passer du côté obscur... mais la comparaison s'arrête là. Contrairement à Dexter dont les saisons s'essoufflent depuis la fin de la 4ème (je trouve), dans Breaking Bad, la tension va crescendo !!!

J'ai eu un peu de mal avec la 1ère saison car elle pose les bases... et je l'ai trouvée assez lente, molle, pas transcendante... mais bon, je me suis accroché et j'ai bien fait. Plus les saisons défilent, plus l'histoire devient prenante. Quand à la conclusion de la série... rien à dire.

Bref... une excellente série !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M U S H R O O M H E A D • :: Section Blabla :: Séries TV-
Sauter vers: