• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• The Righteous & The Butterfly •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bagdad Rodeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Bagdad Rodeo Empty
MessageSujet: Bagdad Rodeo   Bagdad Rodeo Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:26

Bagdad Rodeo Bagdad-rodeo1

En voilà encore un groupe qu'il est bien et qu'il déchire tout !!! Faut dire, une bonne partie de l'équipe (dont le chanteur) est celle de Lik...Id donc niveau qualité, y'avait pas de risque de tomber sur une bouze !!! Par contre pour les habitués de Lik...Id, attention, on change de registre (d'où le changement de nom aussi) et on quitte le metal pour le rock délirant et décapant de l'ami Ludo (le chanteur).

1er album (sorti en juin 2010)
Bagdad Rodeo Bagdad

Le groupe :
Citation :
Ludo: vocals
Tof: guitar
Cha: guitar
Louis: dj, backing vocals
Bob : Bass
Dadou : Drum
Matt : Keys

La tracklist :
Citation :
01 - La Ménagère
02 - Mauvais Perdant
03 - Je Suis Beau
04 - Une Longue Histoire (feat Kemar des "No One Is Innocent")
05 - La Machine
06 - La Farandole
07 - Revolucion
08 - Super Connard
09 - Areva Mon Amour
10 - Monde De Merde
11 - L'autre
12 - Les Hyènes
13 - Le Peuple Sale



Myspace : www.myspace.com/bagdadrodeo

Et, et... l'album en écoute intégrale : http://www.deezer.com/fr/#music/bagdad-rodeo/bagdad-rodeo-574982

VERDICT :
alors...??? bien ? très bien ?? génialissime ??? j'pas le temps de répondre... je pleurs ?????

Moi, ben... j'en chiale encore ^^... et pourtant j'suis un super connââârd ♪♪♪ ascendant gros batââârd ♪♪♬♬♬ 50% toquard, 10% salopard, 1% intelligent, le reste c’est du pourboire !!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilBagdad Rodeo Arton9924-f76d5Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Tank
The New Cult King
The New Cult King
Mister Tank


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2006

Bagdad Rodeo Empty
MessageSujet: Re: Bagdad Rodeo   Bagdad Rodeo Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:58


Yop!

J'ai pu écouter l'album via Deezer il y a 2 mois. J'ai trouvé ça plutôt sympa étant pourtant un fan de Lik...id depuis le premier album.

Faut dire que sur cet album là ils ne se prennent pas trop aux sérieux, faut le prendre au second dégré.


J'avais été un peu déçu du premier extrait (Monde de merde) mais j'ai bien aimé le reste de la'album.

Revenir en haut Aller en bas
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Bagdad Rodeo Empty
MessageSujet: Re: Bagdad Rodeo   Bagdad Rodeo Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 2:46

Les Bagdad Rodéo préparent déjà la promo de leur prochain album avec des trailers.. comment dire... dignes d'eux... Ils en ont mis 3 en ligne dont voilà le dernier :



Et sinon, en attendant, la sortie de leur futur album, prévu pour le printemps 2012, un peu de musique...



Je sais, c'est pas vraiment "violent" comme musique (comme Lik...id) mais les paroles sont terribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Tank
The New Cult King
The New Cult King
Mister Tank


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2006

Bagdad Rodeo Empty
MessageSujet: Re: Bagdad Rodeo   Bagdad Rodeo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:36


J'ai hâte d'entendre ce deuxième album !

Revenir en haut Aller en bas
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Bagdad Rodeo Empty
MessageSujet: Re: Bagdad Rodeo   Bagdad Rodeo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:56

En attendant la sortie, très prochaine, de leur deuxième galette, voici un petit avant goût de ce qui nous attend :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagdad Rodeo Empty
MessageSujet: Re: Bagdad Rodeo   Bagdad Rodeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagdad Rodeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M U S H R O O M H E A D • :: Section Blabla :: Autres Musiques-
Sauter vers: