• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• The Righteous & The Butterfly •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La maison de l'horreur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

La maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: La maison de l'horreur...   La maison de l'horreur... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:55

Je viens de regarder "La maison de l'horreur" et sa suite "Retour à la maison de l'horreur"... des films d'aventure de guerre d'action romantiques comiques d'horreur (jusque là, pas de surprise) !!!

Je vais pas en faire un gros résumé car comme tous 3/4 des films d'horreur, l'histoire est relativement simple : il y a des revenants qui en veulent à mort aux vivants... Razz

Ceci dit, j'ai bien aimé le 1er... il est assez original. Sa suite est plus classique MAIS il faut la regarder jusqu'à la fin... et quand je dis jusqu'à la fin, je veux dire jusqu'au générique final !!!

Citation :
Vous : Pourquoi ???
Moi : Parce qu'il le faut pardi, j'vais pas tout dévoiler quand même !!!
Vous : Ben pourquoi, raconte... on est curieux !!!
Moi : Ba, tout simplement parce qu'ils ont choisi un excellent groupe pour le générique de fin. Voilà, c'est dit...
Vous : Et alors...??? C'est qui ??? Hein, c'est qui ??? Allez balance !!!
Moi : Bon... ok... ils ont choisi de finir en beauté avec le titre "Simple Survival"
Vous : Yesss, c'est bon ça !!!
un lecteur de passage : Et c'est qui qui chante ça ???
tout le monde en coeur : aaarhhh (et là, pensé très fort : oh rage, oh désespoir...) Ben c'est MUSHROOMHEAD !!!

Pfff... j'arrête le "multi-monologue" (je sais ça veut rien dire... mais j'savais pas quoi dire à la place)

Bref, tout ça pour signaler que les Mushroom ont été retenus pour la BO de ce film sorti directement en DVD fin 2007 !!!


PS : c'est peut-être une news inutile... mais elle a le mérite d'exister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn


Masculin Nombre de messages : 2544
Age : 16
Localisation : DTCFDP
Date d'inscription : 10/10/2007

La maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'horreur...   La maison de l'horreur... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:58

AVEC LA MUSIQUE DE MUSHROOMHEAD !!! OH MY MOTHERFUCKIN' GOOD JESUS CHRIST !!!! Mushroomhead ! Mushroomhead ! Mushroomhead ! (et je floode un peu)
Revenir en haut Aller en bas
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

La maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'horreur...   La maison de l'horreur... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:52

Histoire d'illustrer... :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZY1r9A7T2eg

et sinon, les bandes annonces... en V.O.P.S.T. (VO... pas sous-titrées)
- La maison de l'horreur
- Retour à la maison de l'horreur

Voilà... that's all... c'était juste histoire de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nyark
Big Brothers
Big Brothers
Nyark


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Nantes/Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

La maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'horreur...   La maison de l'horreur... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:43

Bah tu l'as bien passé ton temps Smile

C'EST GEUNIAL !!

Mushroomhead For The Win !!

Mais, regardez la 1ère bande annonce VOPST, à 1'33 - 1'34 Ya comme un petit air de Jeffrey Laughing

Et pour ce qui est de la deuxième B.A, ils ont repris l'idée qu'il y a eu dans "Destination Finale 3" avec le "sort à choix multiple" où tu choisi, (ou presque) comment les gens vont mourir.

C'est très fun, si yen as vraiment 96 choix possibles, ça peut être super marrant dans une soirée Razz

Merci bien pale pour ces news craquantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'horreur...   La maison de l'horreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de l'horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M U S H R O O M H E A D • :: Section Blabla :: Cinéma-
Sauter vers: