• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• The Righteous & The Butterfly •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top 10 de vos comédies US préférées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:31

Tout est dans le titre... quelles sont les comédies, non françaises, qui vous font le plus marrer ou que vous pouvez regarder sans vous lasser !!!

01- Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)
02- Ace Ventura (avec Jim Carrey)
03- Jay & Bob contre-attaquent (de et avec Kevin Smith et Jason Mewes)
04- Dogma (de et avec Kevin Smith et Jason Mewes, Matt Damon, Ben Affleck, Salma Hayek et Alan Rickman)
05- Hot Shots! (les 2) (avec Charlie Sheen)
06- Sex academy (avec Chris Evans, la torche dans les 4 fantastiques)
07- Mary à tout prix (avec Ben Stiller)
08- Scary Movie (les frères Wayans)
09- Jawbreaker (avec Rose McGowan, Rebecca Gayheart, Julie Benz / j'adore les ziks du film)
10- Operation funky (avec Eddie Griffin et Denise Richards)

Le choix n'est pas facile... surtout qu'il y a plein de comédies "débiles" que j'adooore (Mystery Men, Disjoncté, Zoolander, le détonateur, eh mec elle est où ma caisse, how high, etc... ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:38

Dogma: Excellent

Hot Shots: Surtout le 2.

Phrase de Hot Shots 1 je crois:

Topper Harley: Je voudrais connaître tes parents, jouer avec ton chien

Ramada: Mes parents sont morts, mon chien les a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:29

mAnuS a écrit:
Dogma: Excellent
Dans un autre genre... il y a "Jay & Bob contre-attaquent", toujours réalisé par Kevin Smith et toujours avec les 2 compères Jay et silent Bob mais cette fois, c'est eux les "héros". J'adore ces 2 personnages. Ils apparaissent dans quasiment tous les films de Kevin Smith (Les glandeurs et Clerks en zone 2... ceux en zone 1, je ne les ai pas encore vus...)

Quand Jay le furieux rencontre Shannon Elizabeth (l'extrait est en anglais... mais comme c'est visuel, on s'en fout ^^)

Le rap de Jay (fr) + Jay's rap (us)
Revenir en haut Aller en bas
Big Benis
Membre Gold
Membre Gold
Big Benis


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 21
Localisation : belgique, province de liege, Wegnez
Date d'inscription : 20/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:26

perso, j'aime pas la Tv...
si je regarde de temps en temps, c'est que j'ai vraiment rien a faire.
pour moi elle est juste utile poure regarder des concert ou jouer a la console ( surtout la console ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre970.skyrock.com
BuRn
Membre Diamond
Membre Diamond
BuRn


Masculin Nombre de messages : 2544
Age : 16
Localisation : DTCFDP
Date d'inscription : 10/10/2007

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:20

Big Benis a écrit:
perso, j'aime pas la Tv...
si je regarde de temps en temps, c'est que j'ai vraiment rien a faire.
pour moi elle est juste utile poure regarder des concert ou jouer a la console ( surtout la console ^^ )

Et Shaun Of The Dead? Hot Fuzz?

Bon, pour moi y en a pas des masses Hot Fuzz, Shaun Of The Dead, Scary Movie et l'excellent BORAT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:49

palefragger a écrit:
mAnuS a écrit:
Dogma: Excellent
Dans un autre genre... il y a "Jay & Bob contre-attaquent", toujours réalisé par Kevin Smith et toujours avec les 2 compères Jay et silent Bob mais cette fois, c'est eux les "héros". J'adore ces 2 personnages. Ils apparaissent dans quasiment tous les films de Kevin Smith (Les glandeurs et Clerks en zone 2... ceux en zone 1, je ne les ai pas encore vus...)

Quand Jay le furieux rencontre Shannon Elizabeth (l'extrait est en anglais... mais comme c'est visuel, on s'en fout ^^)

Le rap de Jay (fr) + Jay's rap (us)

Capitaine Orgazmo par les mecs qui ont fait South Park sera très sûrement dans mon classement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:24

1°/ Hot Shots 2
2°/ Capitaine Orgazmo
3°/ Mary à tout prix
4°/ Dogma
5°/ Shaun of the Dead (même si c'est anglais)
6°/ Spoof Movie
7°/ Dumb & Dumber
8°/ Sacré Graal (même si c'est anglais aussi)
9°/ Sex Academy
10°/ Scary Movie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:34

Bon, je viens de combler un petit vide cinématographique grâce aux films que vous avez cités...

La semaine dernière, j'ai regardé "Shaun of the dead"... mais je m'attendais à plus comique que ça... c'est sûr, y a des trucs délirants mais pas assez (je trouve). Je dis ça car j'ai déjà vu pas mal de films classés horreur qui étaient presque aussi marrants alors qu'ils ne cherchaient pas à parodier le genre... comme "Land of the dead" (qui m'a fait plus sourire qu'autre chose). Je pense qu'il y avait moyen de faire mieux... (je sais la critique est facile et l'art difficile... mais en tant que spectateur, j'ai le beau rôle)

Ensuite, j'ai enchaîné avec "Hot fuzz". Même réalisateur, mêmes acteurs mais dans le style parodie policier cette fois. Et bien là, j'ai plus accroché à l'histoire, à l'humour et l'acteur principal, Simon Pegg, est excellent dedans. Bref, une bonne comédie (même si anglaise...)

Et le dernier... que je viens de voir fait dans la parodie de super-héros. En vous en parlant, je voudrais pas avoir l'air d'une tantouze mais franchement, j'ai bien aimé "Capitaine Orgazmo" même si on ne voit que des Q de mecs dedans (pour une fois et malgré le titre, on ne voit que ça...). Il fait un peu série B à 1000 lieux des sorties hollywoodiennes et encore, pour ce genre de films, je ne trouve pas que cela soit un défaut bien au contraire. L'histoire est gentillette mais c'est bien tourné avec des phrases qui font mouche, des persos haut en couleurs et pas de temps mort. J'ai pas vu le temps passé. Du coup, j'ai passé une agréable soirée ^^


PS: Ben alors les autres membres ??? Vous ne regardez pas de films ??? Soyez sympa, faites votre top 10 pour que notre mule ne revienne pas les pattes vides rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:39

Merci pour cette analyse ChenaBoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:47

mAnuS a écrit:
Merci pour cette analyse ChenaBoy Very Happy
T'as vu lu !!!

Et tout ça, sans utiliser la technique du Hamster geek
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:32

palefragger a écrit:
mAnuS a écrit:
Merci pour cette analyse ChenaBoy Very Happy
T'as vu lu !!!

Et tout ça, sans utiliser la technique du Hamster geek

La technique du hamster Very Happy

Excellent ce passage aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
trez
Membre Silver
Membre Silver
trez


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:02

Un grand moment le coup du hamster ^^

Si vous avez aimé Orgazmo je vous conseille Baseketball par les même gens (je préfère celui là).

Et dans le genre comédie complètement débile il y a aussi "Va Te Faire Foutre Freddy" avec et par cet abruti de Tom Green.

Ah et "Little Nicky" aussi avec Adam Sandler qui y joue un fils un peu gogol de Satan qui se fait malmener par ses 2 autres frères. (note à moi même : revoir ce flim* ! *= un flim pas sur le cyclimse)

Il y a aussi "L'appartement de Joe"... Il y en a tellement en fait...

Et comment oublier "Wayne's World" ?! Les deux sont géniaux. Pareil pour "Clerks" même si c'est un humour un peu plus particulier (surtout le premier). Idem (bis) pour "Evil Dead" 2 et 3.

Par contre Palefragger je ne savais pas que Jawbreaker était une comédie, je croyais que c'était genre un film d'horreur nul pour ados...

EDIT : et Spinal Tap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/treztrez
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:33

Yeah cool trez d'avoir fait ton post. Ca va nous donner des idées de films à voir. Merki ^^

trez a écrit:

Par contre Palefragger je ne savais pas que Jawbreaker était une comédie, je croyais que c'était genre un film d'horreur nul pour ados...
Non, non... que nenni... c'est même une comédie policière (car une personne meurt au début du film) et un peu romantique (car il y une fille... un garçon... et donc faut qu'il flashe comme de par hasard l'un sur l'autre)... mais sinon, c'est une histoire et un univers complètement déjanté !!! L'histoire sur AlloCiné et La bande annonce

C'est sûr qu'il est plus axé "ado" (d'ailleurs, pour la BA, ils ont pas choisi les dialogues les plus recherchés du film... ça fait vraiment QQ du coup...) ... mais bon, j'ai bien aimé et l'histoire et les ziks du films. C'est un film haut en couleurs. Et pour la ptite info, on y voit même Marilyn Manson faire une apparition... j'ai pas trouvé la VF, mais si ça vous intéresse en VO, c'est ici : http://fr.youtube.com/watch?v=zyeqZJ9ThDw (avec "Rock You Like a Hurricane" des Scorpions)

Edit: en même temps, ce film, ça fait un bail que je l'ai vu alors que peut-être que si je le revois... je me dirais que c'est un film nian-nian nul pour ados... (je dis ça car de revoir la BA, ça m'a fait peur... mais pourtant, j'en avais gardé un bon souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
trez
Membre Silver
Membre Silver
trez


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:07

J'adore la musique de la bande annonce ^^ *honte* (ah non, même pas honte en fait... maintenant j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/treztrez
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:39

trez a écrit:
Un grand moment le coup du hamster ^^

Si vous avez aimé Orgazmo je vous conseille Baseketball par les même gens (je préfère celui là).

Et dans le genre comédie complètement débile il y a aussi "Va Te Faire Foutre Freddy" avec et par cet abruti de Tom Green.

Ah et "Little Nicky" aussi avec Adam Sandler qui y joue un fils un peu gogol de Satan qui se fait malmener par ses 2 autres frères. (note à moi même : revoir ce flim* ! *= un flim pas sur le cyclimse)

Il y a aussi "L'appartement de Joe"... Il y en a tellement en fait...

Et comment oublier "Wayne's World" ?! Les deux sont géniaux. Pareil pour "Clerks" même si c'est un humour un peu plus particulier (surtout le premier). Idem (bis) pour "Evil Dead" 2 et 3.

Par contre Palefragger je ne savais pas que Jawbreaker était une comédie, je croyais que c'était genre un film d'horreur nul pour ados...

EDIT : et Spinal Tap !!

Spinal Tap!!! La classe de la culture!!!! C'est bizarre ça fait deux fois aujourd'hui que j'entends parler du film basket-ball, je vais faire une investigation. Sinon hier, j'ai matté 99f avec Jean Dujardin, délirant comme film et parfois bien drôle il faut l'avouer

ROOOOOOOOQUETTE QUEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
trez
Membre Silver
Membre Silver
trez


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:29

mAnuS a écrit:
C'est bizarre ça fait deux fois aujourd'hui que j'entends parler du film basket-ball, je vais faire une investigation.

C'est BASEketball le nom (c'est un mix de Baseball et de Basket ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/treztrez
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:31

trez a écrit:
mAnuS a écrit:
C'est bizarre ça fait deux fois aujourd'hui que j'entends parler du film basket-ball, je vais faire une investigation.

C'est BASEketball le nom (c'est un mix de Baseball et de Basket ^^).

Excuse moi mon biquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
trez
Membre Silver
Membre Silver
trez


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2006

Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:42

mAnuS a écrit:
trez a écrit:
mAnuS a écrit:
C'est bizarre ça fait deux fois aujourd'hui que j'entends parler du film basket-ball, je vais faire une investigation.

C'est BASEketball le nom (c'est un mix de Baseball et de Basket ^^).

Excuse moi mon biquet Very Happy

Oh ya pas de mal, c'est juste pour t'aider dans tes recherches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/treztrez
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos comédies US préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos comédies US préférées   Top 10 de vos comédies US préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos comédies US préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos comédies FR préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M U S H R O O M H E A D • :: Section Blabla :: Cinéma-
Sauter vers: