• M U S H R O O M H E A D •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• The Righteous & The Butterfly •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles consoles

Aller en bas 
+3
Nyark
Daft
mAnuS
7 participants

Quelles sont les nouvelles consoles que vous pensez acquérir, ou celles que vous avez déjà?
PS3
Nouvelles consoles Vote_lcap25%Nouvelles consoles Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Wii
Nouvelles consoles Vote_lcap33%Nouvelles consoles Vote_rcap
 33% [ 4 ]
XBox 360
Nouvelles consoles Vote_lcap8%Nouvelles consoles Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucune
Nouvelles consoles Vote_lcap33%Nouvelles consoles Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:32

Perso j'ai la Wii, bah c'est pas mal ça trippe, surtout que je suis bien meilleur au bowling et au golf à la maison. Au fait si quelqu'un a des conseils pour des jeux Wii je suis preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
Daft
Membre Bronze
Membre Bronze
Daft


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:12

Ca fait longtemps que j'ai abandonné les consoles au PC, mais bon c'est sûr qu'une PS3 chez moi ça ferait plais', comme on dit, l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Nyark
Big Brothers
Big Brothers
Nyark


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Nantes/Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:14

Je suis comme toi Daft, j'ai laisser tomber la console au profit du PC, mais la Wii à l'air vachement bien, en tout cas, pour certains jeux, après, pour les FPS, je sais pas si c'est super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Trashy
Membre Bronze
Membre Bronze
Trashy


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : ==> 76
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:33

éfféctivement la wii est plutot pas mal!
j'ador! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drugstar-666.skyrock.com/
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 3:48

Trashy a écrit:
éfféctivement la wii est plutot pas mal!
j'ador! Very Happy

Combien au bowling? Perso j'ai tapé le 300 (le maximum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
Big Benis
Membre Gold
Membre Gold
Big Benis


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 21
Localisation : belgique, province de liege, Wegnez
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:44

moi je vous dis, rien ne vaut un passé monté comme tout les diable. ça vous fait des graphisme mille fois mieux que les derniers console. mais bon, faut le temps et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre970.skyrock.com
Viper9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viper9


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 6:53

Perso J'adore la Wii! Je l'est acheté et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:51

Viper9 a écrit:
Perso J'adore la Wii! Je l'est acheté et je l'adore.

Salut l'ami, bienvenue sur notre forum. Pour la Wii je suis absolument d'accord elle déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:08

Pour l'instant, j'en ai aucune de celles citées (...j'ai une PS2 qui prend la poussière...). Sinon, j'ai la PSP Fat.

Mais, j'envisage d'investir dans la Wii... j'ai un pote qui l'a et c'est vrai que ça déchire. En ce moment, il passe son temps sur Guitar Hero 3. Il ne jure que par ça !!! Pour l'instant, je me renseigne sur les puces & cie...
Revenir en haut Aller en bas
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:54

Si certains ont des Wii pucées, j'imagine qu'ils doivent connaître mais dans le cas contraire, voici un site qui va devenir indispensable pour eux :
http://www.espalwii.com/

De même pour ceux qui ont une PSP en custom firmware :
http://www.espalpsp.com/

Bon, vous allez voir, c'est des sites espagnols mais on y trouve de tout et surtout des jeux en version EUR.

Pour profiter de leurs services, il suffit de s'inscrire sur le site (nom d'utilisateur+mot de passe) et c'est tout. Il n'y a aucune contrepartie (pas de Spam). Que du bonheur... enfin, pour ceux qui ont les machines qui le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:39

palefragger a écrit:
Si certains ont des Wii pucées, j'imagine qu'ils doivent connaître mais dans le cas contraire, voici un site qui va devenir indispensable pour eux :
http://www.espalwii.com/

De même pour ceux qui ont une PSP en custom firmware :
http://www.espalpsp.com/

Bon, vous allez voir, c'est des sites espagnols mais on y trouve de tout et surtout des jeux en version EUR.

Pour profiter de leurs services, il suffit de s'inscrire sur le site (nom d'utilisateur+mot de passe) et c'est tout. Il n'y a aucune contrepartie (pas de Spam). Que du bonheur... enfin, pour ceux qui ont les machines qui le permettent...

J'en ai entendu parler, mais je ne touche à rien tant qu'elle est sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:54

mAnuS a écrit:
J'en ai entendu parler, mais je ne touche à rien tant qu'elle est sous garantie
Tu parles de la Wii ou de la PSP ???

Parce que si c'est de la PSP, il n'y a plus aucun risque de la "bricker" maintenant ^^

Et si c'est de la Wii, j'te comprends car faire une bonne quinzaine de soudures à l'intérieur pour brancher la puce... ça refroidit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:50

palefragger a écrit:
mAnuS a écrit:
J'en ai entendu parler, mais je ne touche à rien tant qu'elle est sous garantie
Tu parles de la Wii ou de la PSP ???

Parce que si c'est de la PSP, il n'y a plus aucun risque de la "bricker" maintenant ^^

Et si c'est de la Wii, j'te comprends car faire une bonne quinzaine de soudures à l'intérieur pour brancher la puce... ça refroidit un peu...

Je parle de la Wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:02

Pour les heureux détenteurs de la Wii (ou acheteurs potentiels comme moi ^^), une ptite info qui donne une lueur d'espoir pour des futurs hackages de la console (enfin sans soudures, vive l'informatique Cool )... affaire à suivre grâce au site : WiiGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:17

palefragger a écrit:
Pour les heureux détenteurs de la Wii (ou acheteurs potentiels comme moi ^^), une ptite info qui donne une lueur d'espoir pour des futurs hackages de la console (enfin sans soudures, vive l'informatique Cool )... affaire à suivre grâce au site : WiiGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

A voir, j'y comprends pas grand chose perso, si tu peux m'expliquer en deux temps, trois mouvements, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:35

D'après ce que j'ai compris de l'article, 2 hackers sont parvenus à modifier une sauvegarde du jeu "Zelda: Twilight Princess" ce qui a eu pour effet de faire crasher la machine afin d'exécuter un code non signé par Nintendo.

Grâce à l'exploitation de cette faille, ils espèrent que cela pourra un jour les conduire à la création d'un logiciel permettant la lecture d'homebrews sur la Wii !!! (même principe que pour la PSP...)

Pour l'instant, ils n'en sont pas encore là mais cette brèche offerte par ce Zelda donne déjà une piste intéressante dans laquelle d'autres codeurs pourront s'engouffrer... pour finalement, hacker la Wii et cela sans y implanter de puce mais en utilisant un homebrew et une carte SD !!!

Citation :
Vient aujourd'hui la déclaration de la team Wiizers, qui déclare que l'exploit ne fonctionne, hélas, pas sur toutes les versions du jeu Zelda Twilight Princess. Une bien triste nouvelle donc, pour tous les possesseurs du jeu qui auraient aimer bénéficier de ce hack. Une chose est sûre : les ventes des Zelda Twilight Princess "fonctionnels" vont décoller...
Du coup, le fichier "Twilight Hack V0.1" doit servir à vérifier si la version de Zelda, que les possesseurs de Wii ont, est la bonne !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:35

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:35

Aaaaah... affraid

Oooh râââge... Oooh désespoir !!!!!!!!!

Je viens de lire un article sur WiiGen intitulé "Pas d'iso loader par la team Twiizers" !!!

Et ça raconte quoi ??? Tout simplement que leur team ne compte pas sortir d'iso-loader pour rendre leur hack de la Wii plus légal. Du coup, ils ne s'intéressent qu'aux lancements d'homebrews... et ne violent ainsi pas de lois...

Bref... faut espérer qu'une autre team s'intéresse à la brèche ouverte par la team Twiizers pour sortir un iso-loader qui nous ouvrira de nouveaux horizons... et une très longue vie à la Wii...

à suivre dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
mAnuS
Big Brothers
Big Brothers
mAnuS


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 37
Localisation : lAnn AR STER, bREizh
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:44

palefragger a écrit:
Aaaaah... affraid

Oooh râââge... Oooh désespoir !!!!!!!!!

Je viens de lire un article sur WiiGen intitulé "Pas d'iso loader par la team Twiizers" !!!

Et ça raconte quoi ??? Tout simplement que leur team ne compte pas sortir d'iso-loader pour rendre leur hack de la Wii plus légal. Du coup, ils ne s'intéressent qu'aux lancements d'homebrews... et ne violent ainsi pas de lois...

Bref... faut espérer qu'une autre team s'intéresse à la brèche ouverte par la team Twiizers pour sortir un iso-loader qui nous ouvrira de nouveaux horizons... et une très longue vie à la Wii...

à suivre dans le prochain épisode...

Sapristi, je suis trop mauvais hacker pour comprendre. mais tiens moi au courant tout de même, ça m'intéresse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuel.lemouellic
palefragger
Membre Gold
Membre Gold
palefragger


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:06

Ca y est... j'ai ENFIN ma Wii (depuis le 30/04/08) !!!

C'est excellent. J'ai joué à Mario Kart, Mario & Sonic aux JO, Sega superstars Tennis le weekend dernier. C'est top.

Là, je me suis acheté "Guitar Hero 3" et "Resident Evil Wii Edition"... résultat, j'ai du mal à décrocher de la Wii...

Mais vu le prix des jeux... je regarde de très près les comparatifs sur les diverses puces existantes. Ca fait une petite dépense au début mais bon, après, ça fait faire des économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles consoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles   Nouvelles consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles couleurs ?
» Des nouvelles de Trashy
» Les nouvelles icones des topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M U S H R O O M H E A D • :: Section Blabla :: Jeux Video-
Sauter vers: